Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
27 octobre 2007

Les vacances c'est hiboux....euh chouette !

i_m_a_bird_now___by_ChiiiChanJ'aimerais savoir qui est à l'origine des slogans de la SNCF A nous de vous faire preferer le train et Prenez une longueur d'avance parce qu'avec des trains qui sont toujours du retard ( plus d'une demie heure lundi ) c'est mal barré. Enfin je dis ça mais j'aime bien prendre le train, bizzarement malgré le bruit et les mouvements je suis tranquille pour lire.

Il va falloir que je m'organise pendant ces vacances, j'ai plein de choses à faire et je dois m'y tenir au maximum:
- Aller une journée dans les pyrénées avec mes soeurs pour ammener ma mamie chez mon autre mamie.
- Feter les anniversaires de mes coupines
- M'occuper des rideaux pour ma chambre
- Remettre un peu d'ordre dans mes cours et bosser
- Aller une journée à Toulouse avec mes soeurs et ma maman faire les boutiques
- M'occuper du cadeau pour les 50 ans de ma tatie préférée
- Aller au ciné
- Faire du fimotage
- Aller chez le coiffeur
- Accesoirement aller m'inscrire au code mais bon je dis ça à chaque fois
- M'occuper de mes stages pour mars et juillet

Tout ça en moins de 2 semaines, mais je m'accroche et j'y crois !

Pour vous en exclusivité voici 2 photos du film dans lequel tourne Cali :

18819009_w434_h_q80  18821455_w434_h_q80

Et sur ceux bon week-end pour certains, bonnes vacances pour les autres !

Photo

17798239_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité