Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 octobre 2007

En ce dernier jour du mois d'octobre

Copie_de_Sans_titre_2

Bizarrement j'aime bien quand le froid revient : j'aime quand on rallume le feu à la cheminée et que le soir on fait griller des chataignes; j'aime bien retrouver sur le marché les légumes et fruits de saison : champignon, potiron, mandarine, raisins, figues, noix; j'aime bien resortir mon manteau et mes bottes du placard; j'aime bien manger des plats qu'on ne mange généralement pas quand il fait chaud : tartiflette, fondue, raclette ( que du bon et du léger ); j'aime les couleurs des arbres; j'aime profiter de l'eau chaude sous la douche ( mais sans abus! ); j'aime bien boire un bon chocolat chaud ou un thé devant la télé; j'aime rester sous ma couette une fois que je suis réveillée. Par contre maintenant que l'on a changé l'heure j'aime pas quand il fait nuit tôt; et puis la pluie très peu pour moi je sais que la pluie ne lave rien du tout elle aide juste notre ennui à ternir jusqu'au bout. Rassurez moi quand même, noël c'est pas pour bientôt? parce que dans les rues il y a déjà les illuminations et dans certains magasins les guirlandes et les boules pour le sapin!




Photos : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
18225827_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité