Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
2 novembre 2007

Comment ça j'me la pète?

Copie_de_Photo_018

J'adore faire mes courses maintenant que j'ai un joli sac et j'avoue j'aime bien voir le regard envieux des filles sur mon sac alors qu'elles ont dans la main 2 sacs plastiques Champion ! Si vous n'avez pas encore de joli sac pour faire vos courses et que vous voulez faire votre maligne, il a pleins de modèles ici et pleins d'autres objets de la marque Derrière la porte.

19_D060_P030120_zdlp_cabas_poireauter_01D060_P030035

18459843_p

Publicité
Commentaires
T
Le mien,il vient pas d'ici mais ce sont 2anges avec un petit garçon qui embrasse sur la joue d'une petite fille.<br /> (ps : je ne te vois plus sur Mars?)
M
Moi aussi je me la péte lool avec le deuxiéme j'aime pas trop poireauter ^^ bises
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité