Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
11 janvier 2008

L'objet de toutes mes convoitises

Copie_de_Copie_de_img_5

Ça fait un moment que je l'avais repairé ce joli sac Lollipops sur internet puis quand je l'ai vu en vrai je ne voulais que lui, j'attendais juste le bon moment pour l'acheter : les soldes. Jeudi la prof de français a eu la bonne idée d'être absente, je suis donc allée en vitesse à la boutique Lollipops et là c'est le drame : il n'y plus et il a disparu même avant les soldes ! Bon il y a quand même d'autres jolis sacs qui me font de l'oeil.

10309_BLAC     10641_BLAC     10662_BROW

long

Publicité
Commentaires
M
je sais pas si tu l'as acheter depuis mais ce sac est en soldes sur le site internet a 31 euros!<br /> et très bientôt c'est la collection printemps été!!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité