Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 janvier 2008

L'espoir fait vivre !

5099951844028

L'espoir le 3ème album de Cali sort le 4 fèvrier. Je l'attend avec impatience surtout qu'il est réalisé entre autre par Mathias Malzieu. Je suis allée faire un tour sur le fnac et surprise je découvre qu'il partage en plus une chanson avec Olivia Ruiz puis après Dolorosa et Roberta on va découvrir Paola ^^

L'avis de la fnac : Avec l'Espoir, son 3e et nouvel album studio, Cali nous livre 14 sublimes chansons, réalisées par les artificiers de génie Mathias Malzieu (Dionysos) et Scott Colburn (Arcade Fire, Animal Collective...). En chef d’orchestre de cette usine merveilleuse, Cali a su marier aussi bien musicalement que littérairement le feu qui brûle en lui et l’eau qui sommeille dans la lie de ses yeux.

( ils font de très belles phrases à la fnac ! ) Il me tarde d'entendre tout ça et surtout de le revoir sur scène.

court

Edit : on peut découvrir le clip de son premier single "Comme j'étais en vie" ici. A 1ère vue j'ai pas trouvé super. La vidéo n'est pas de bonne qualité mais il me semble bien voir Eric Cantona et sa femme.

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité