Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
2 février 2008

Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls

miss_pasta+

Que c'est dur de se réveiller au mileu d'un beau rêve, que c'est dur de se réveiller quand pendant une nuit on a été amoureuse, que c'est dur de se réveiller et de se rendre compte que finalement on a aucun garçon dans la tête ! Un rêve comme ça, ça a la chic pour te faire déprimer toute la journée! Mise à part ça je vais bien.

Dans 2 semaines c'est déjà les vacances, mais avant ça j'ai 2 semaines bien chargées ça va être intense. Après ça tout va très vite passer je sens puisque qu'après les vacances j'ai 1 semaine de cours puis 3 semaines de stage et 2 semaines de cours et a nouveau 2 semaines de vacances ( où je vais revoir Cali =)

Photo

+

long

Et puis ce que je replonge dans ma période fan de :

             

Allez faire un tour sur son nouveau site officiel pour lire ( entre autre ) sa biographie !

long

Publicité
Commentaires
C
haaan! tu vas voir cali!! quelle chance! <br /> tu te rends compte qu'il y a pas de concert prévu à perpignan ? !<br /> <br /> Chui en train d'écouter 1000 coeurs debout... c'est trop biiienn!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité