Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
10 février 2008

I love you like a chocolate cake

mathiasolivia

J'ai envie de repartir à Paris alors je regarde les places de train sur le site de la sncf, et bien on peut avoir un billet pour 17€ en TGV, le plus cher reste l'hôtel !  Moi ces vacances qui approchent, ce beau soleil me donnent envie de partir partout.

Vendredi soir j'étais de nouveau au théâtre ( et je remets ça vendredi prochain ) voir Délit de fuite avec entre autre Roland Giraud. C'était un pièce très drôle, et les comédiens ont beaucoup été applaudis à la fin de la pièce. Je vous conseille d'aller la voir si elle passe près de chez vous.

+
Photo : Olivia Ruiz / Miss Acacia et Mathias Malzieu/Little Jack. Bonne nouvelle le dernier livre de Mathias va être adapté au cinéma. Il s'agira d’un film d’animation en 3D qui sera écrit et co-réalisé par Mathias.
+
long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité