Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 mars 2008

On n'a pas tous les jours vingt ans

Comme Céline Dion ( ouahou la référénce ) je change aujourd'hui de dizaine ! D'après Lorie ( que de référence que de référence... ) A 20 ans on es invincible, à 20 ans rien n'est impossible, d'après Berthe Sylva ( je continue avec mes références ) Ça nous arrive une fois seulement, ce jour-là passe hélas trop vite, c'est pourquoi faut qu'on en profite et enfin d'après Amel Bent Tu te met à aimer la vie c'est l'âge libre ! Quoi qu'il en soit j'espère fêter très vite mes 20 ans comme il se doit avec tous les gens que j'aime.


LETTRE_cali

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité