Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
8 mai 2008

Oui je sais que les ex c'est sexe c'est sexy !

669205909_small

Ceux qui connaissent mon ancien blog se souviendront peut être de mon Mike de CM2 mais n'ont encore jamais entendu parler de mon Gaël de CE1. Comme vous l'aurez tous compris ( ou pas ) des amours du primaire. Gaël c'est celui qui me mettait en secret des œillets dans mon bureau d'écolier ( le vrai en bois avec la tablette qui s'ouvrait sur le dessus ) le jour de la saint Valentin ! J'ai revu Gaël, après tant d'années, il y a 15 jours à une course cycliste. Gaël il est toujours aussi mignon, Gaël il m'a fait des clins d'œil, Gaël maintenant il est pâtissier et comme dirait mes sœurs ( qui m'ont bien chambrée et me chambrent toujours ) un pâtissier et une diététicienne ça le fait super bien ! Même que Gaël il fait du vélo et comme dirait mes sœurs ( toujours les mêmes ) il ne peut donc que plaire à mon père.


Comment on fait pour centrer de petit player?

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité