Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
9 mai 2008

Mellow Yellow un jour...

mellow_yellowIMG_0176IMG_0179

Comme pas mal de filles, je suis accro aux chaussures. J'adore notamment la marque Mellow Yellow : ça a commencé il y a quelques temps maintenant par les ballerines avec les ronds roses ( que je ne met plus aujourd'hui parce qu'il y la marque de mon gros orteil!? ), cet été j'ai craqué pour ces escarpins rouges et puis récemment pour ces ballerines noir à bout fleuri. J'ai eu la mauvaise idée ( mauvaise pour mon compte en banque ! ) d'aller faire un tour sur le site officiel pour découvrir la collection de cet été et j'ai craqué pour ces jolies escarpins, ces 2 paires de ballerines et ces sandales. Les spartiates sont en vente sur la redoute, l'année dernière j'étais pas du tout convaincu par ces chaussures de moines mais chose étrange cette année je me laisserai bien tenter, faut juste les voir aux pieds! Il y a plus qu'à gagner au Loto !

my2

+

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité