Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
2 juillet 2008

Les Déferlantes ... ou pas

deferlantes


Tout était prévu, un bon week-end en perspective : petite journée à la plage avant d'aller au concert d'Arno, de Dionysos et des Babyshambles. Les places étaient achetées depuis 1 mois, le maillot de bain était prêt à mettre dans le sac. Mais ( bien sûr il fallait un mais ), ma sœur s'est pété la voiture hier, elle est au garage ( la voiture pas ma sœur! ) et on la lui répare que lundi. Arfff on fait comment pour aller à Argeles si on a pas de voiture ? Je viens de regarder en train et c'est mort, il y a plus qu'une solution il faut que la garage prête une voiture à ma sœur pour le week-end et c'est pas gagné ! On y croit, et on espère, fort quand même !

En attendant demain je fais retrouver Cali, en espérant qu'il nous pète pas un tonnerre et que le concert soit annulé; dites moi qu'il va faire beau!

Et au fait tant qu'on y est, j'ai eu mon code hier ^^

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité