Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
26 juillet 2008

Nicole Atkins

C'est en feuilletant un magasine de fille chez le coiffeur que je suis tombé sur cette jolie pochette de CD. J'ai de suite noté son nom pour pouvoir faire mes recherches internesques.

nicole_atkins3+++++nicole_atkins4


Nicole Atkins est une artiste américaine qui a sorti son 1er album Neptune City il y a peu de temps. Et comme dirait mon ami la fnac.com l’album de Nicole Atkins explore la pop, le psychédélisme, le son des girls band des 60’s… elle pourrait être à la pop ce qu’Amy Winehouse est à la soul music.
Je vous laisse apprécier quelques uns de ses titres...



court

Publicité
Commentaires
C
jolie découverte!
K
Tiens je ne connaissais pas, pas mal du tout, merci de nous la faire découvrir ^^
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité