Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 juillet 2008

Je ne te reconnais plus

kenzo

Les vacances ont été de courte durée pour moi puisque depuis lundi je bosse. Je conditionne des produits dermo cosmétiques et disons que c'est pas super fun! Hier j'ai passé mon après midi de 13h à 21h à mettre en boite des masques anti rougeurs et lundi c'était des ampoules contre la chute de cheveux. 8h à faire que ça, cela devient vite pénible. En plus j'ai retrouvé ma tenue préférée de l'été, après mes 3 semaines de stage en cuisine centrale j'ai pu ressortir blouse blanche 2 fois trop grande, chaussures de sécurité blanche avec élastique sur le dessus et la magnifique charlotte sur la tête, so sex'.

Que je vous raconte la boulette que j'ai fait jeudi dernier maintenant que je suis moins énervée... Jeudi donc je passais mon permis pour la 1ère fois...Je suis tombé sur un inspecteur sympa qui a su me mettre à l'aise de suite et donc du coup j'étais pas stressée ( chose étonnante ).  J'ai fait un circuit assez facile et surtout il  ne m'a pas demandé de faire de créneau ou autre rangement pagaille en marche arrière mais juste un arrêt de précision et un demi tour sans aucune manœuvre. J'ai géré la situation et disons que j'avais mon permis encore 5 secondes avant d'arriver. Mais ( bien sur il fallait un mais ) en arrivant sur le parking une p#$@' de voiture verte était mal garé, je l'ai vu mais c'est l'inspecteur qui m'a tourné le volant pour qu'on l'évite...10 mètres avant d'arriver c'est pas le dégout ça ?

long

Publicité
Commentaires
A
Du coup, je suis passée sur ton blog. C'est mignon comme tout... et moi qui n'en suis qu'au code (je suis un poil à la bourre) et qui panique à l'idée de toucher un VRAI volant dans une VRAIE voiture, je compatis.<br /> <br /> :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité