Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 juillet 2008

Itsi bitsi tini ouini tout petit petit bikini

Le_Bikini


Il me reste encore un peu plus d'un mois de vacances mais je m'intéresse déjà aux concerts de rentrée. J'en ai déjà repéré plusieurs ( peut être même un peu trop ) notamment au Bikini qui est une salle de concert à Toulouse :

- le 28/09 : Patrice
- le 21/10 : Thomas Dutronc
- le 28/10 : I'm from Barcelona
- le 31/10 : BB Brunes
- le 13/11 : Cocoon
- le 14/11 : The Kooks
- le 16/11 : The Ting Tings
- le 20/11 : The DØ 
- le 26/ 11 : dEUS
- le 4/12 : Moriarty
- le 11/12 : Julien Doré
- le 13/12 : Camille

Je fais comment maintenant pour choisir dans toute cette liste?

court

Publicité
Commentaires
C
moriarty!!!!<br /> Patrice ça doit être sympa aussi!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité