Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 mai 2009

Orla Kiely, who is it?

dionysos4

J'avais repéré déjà il y a quelques temps cette robe aux jolis imprimés sur Olivia Ruiz; avec ses collants opaques oranges et ses bottines violettes je suis fan. C'est lors de mon dernier séjour à Paris et en me baladant dans le quartier des Abbesses que j'ai découvert la créatrice de cette joli robe : Orla Kiely

Shot_1_019 Shot_32_003 Shot_36_002 Shot_56_084

Depuis je traine souvent sur son site et j'ai sélectionné quelques look de la nouvelle collection. J'aime beaucoup l'univers coloré de cette créatrice anglais, ses imprimés funky rétro et colorés très année 70'. J'aime particulièrement la 1ère robe dont l'imprimé me rappelle les vieilles tasses de ma mamie ^^

Orla Kiely fait aussi des accessoires déco pour la maison qui reprennent ses modifs fétiches. A découvrir également sur son site.

orla_kiely2 orla_kiely3 orla_kiely4

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité