Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
19 juillet 2009

Ou comment faire rougir sa carte bleu?

Shopping8

Le retour de la chaleur me donne envie d'enfiler des tenues simples et de jolies sandales. Il suffit de rajouter quelques accessoires et voilà une tenue d'été parfaite

1.Combishort : Sessun / 2.Chaussures : Mellow Yellow / 3.Sac : Longchamp pliage / 4.Bracelet : Swatch / 5. Parfum : Miss Dior Chérie / 6.Rouge à lèvres : Chanel Rouge Allure Passion (j'ai enfin testé et osé le rouge à lèvres rouge et c'est celui-ci que j'ai adopté)

long

Publicité
Commentaires
F
En effet, ça donne envie !<br /> <br /> (moi j'ai déjà le rouge allure de Chanel :) )<br /> <br /> (je t'ai ajouté dans mes liens, j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient !)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité