Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
8 mai 2010

Petite ville, grande équipe

equipe600

16h30 1/4 de finale du TOP 14 Stade Toulousain / Castres Olympique

En tant que Castraise digne de ce nom, j'ai revêtu mon tee-shirt bleu et blanc et je vais allez suivre en direct ce match. Oui on sait le Stade Toulousain est une grande équipe, on sait que de jouer à domicile c'est quand même plus facile mais aujourd'hui on espère tous très fort que le CO va gagner ( il suffit de lire les statuts facebook de mes amis et de voir cette vague bleu et blanche qui a envahit toutes les vitrines de Castres ).

Tous ensemble, tous ensemble CO

Sans_titre

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité