Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
10 février 2008

I love you like a chocolate cake

J'ai envie de repartir à Paris alors je regarde les places de train sur le site de la sncf, et bien on peut avoir un billet pour 17€ en TGV, le plus cher reste l'hôtel ! Moi ces vacances qui approchent, ce beau soleil me donnent envie de partir partout....
2 février 2008

Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls

+ Que c'est dur de se réveiller au mileu d'un beau rêve, que c'est dur de se réveiller quand pendant une nuit on a été amoureuse, que c'est dur de se réveiller et de se rendre compte que finalement on a aucun garçon dans la tête ! Un rêve comme ça, ça...
26 janvier 2008

Une mouche passe...

20 janvier 2008

Irresistiblement

Vendredi soir j'étais au théâtre voir Irresistible, la pièce dans laquelle joue Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen. J'avais lu sur internet les avis étaient assez partagés, mais moi j'ai bien appreicé cette pièce! Les acteurs ont très bien joué et j'ai...
6 janvier 2008

Personne ne sait qui je suis en vrai

J'ai testé hier les restaurants et bars sans cigarette et b'en c'est agréable de pouvoir passer une soirée sans être enfumé et d'avoir des vêtements qui ne sentent pas le tabac ( mais peut être un peu le nem ! ). Les vacances sont comme à chaque fois...
1 janvier 2008

Souhaitons nous la bonne !

Meilleurs voeux à tous et à toutes. Je vous souhaite pleins de joies, pleins de bonheurs et pleins d'amours pour cette nouvelle année qui commence.
22 décembre 2007

Je suis votre nouvel animateur sur la chaine du bonheur

Non je n'ai pas desertée, je suis toujours la, c'est juste qu'en BTS faut pas croire mais il y a du boulot! Cette semaine j'ai eu mon premier examen blanc ( je n'ai d'ailleurs plus du tout de doigt ) et b'en je me suis bien ratée, mais il faut que j'apprenne...
31 octobre 2007

En ce dernier jour du mois d'octobre

Bizarrement j'aime bien quand le froid revient : j'aime quand on rallume le feu à la cheminée et que le soir on fait griller des chataignes; j'aime bien retrouver sur le marché les légumes et fruits de saison : champignon, potiron, mandarine, raisins,...
27 octobre 2007

Les vacances c'est hiboux....euh chouette !

J'aimerais savoir qui est à l'origine des slogans de la SNCF A nous de vous faire preferer le train et Prenez une longueur d'avance parce qu'avec des trains qui sont toujours du retard ( plus d'une demie heure lundi ) c'est mal barré. Enfin je dis ça...
7 octobre 2007

Il faut laisser le temps au temps

+ + Les week-end passent trop vite et même si ça fait seulement un mois que je suis rentrée il me tarde les prochaines vacances dans 3 semaines ! Sinon ma nouvelle vie étudiante me plait toujours, je me suis vite habituée à la vie toulousaine et le principal...